jeudi 27 octobre 2016

Règlez vos commandes par mandat administratif

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre boutique Point E dispose d’un nouveau outil dédié aux administrations (collectivités, mairie…) qui n’ont pas la possibilité de régler par carte bancaire.

 

Et c’est facile! Une fois votre sélection ajoutée au panier, il suffit de suivre la procédure suivante.

Astuce : les tarifs dégressifs s’affichent seulement après connexion à votre compte. Pensez-donc à vous connecter !

 

1- Finalisez votre commande (adresse de livraison & de facturation si différente, commentaires éventuels)

2- Choisissez le paiement par mandat administratif

3-  Cliquez sur « Je confirme ma commande », un message apparaît alors vous proposant de téléchargez un document (retrouvable ICI)

5- Téléchargez & remplissez ce document

6- Envoyez-en une copie à lprou@point-e.fr (qui vous confirmera sa bonne prise en charge par retour de mail)

8- La commande sera définitivement validée et préparée à réception du virement.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Laura par mail (lprou@point-e.fr) ou par téléphone au 02 40 02 68 93.

A bientôt !